Les mugs isothermes double parois zak!designs

Des mugs en inox, des mugs en plastique… Habillés d’une floraison de couleurs dynamiques, ils vous aident à affronter la journée de bonne humeur ! Découvrez tous nos mugs isothermes dans cette catégorie.

Les mugs isothermes double parois zak!designs : un accessoire indispensable, été comme hiver

L’hiver arrive à petits pas… Quoi de mieux qu’un bon thé chaud pour se réchauffer, à n’importe quel moment de la journée ? A la maison, il est facile de se préparer un bol de thé et de le savourer tranquillement ; mais dans les matins pressés, la tâche se révèle un peu plus compliquée ! De même qu’en rentrant du travail, lorsque les enfants réclament leur goûter avec insistance. Nos mugs isothermes double parois utilisent une technologie performante qui leur confère un caractère isolant. Grâce à la poche d’air présente entre les deux parois, le mug isotherme conserve vos boissons au chaud ou au froid pendant plusieurs heures. Avec les mugs en inox, vous pouvez profiter de votre boisson chaude pendant environ 4H et de votre boisson froide pendant environ 6H. Le mug isotherme zak!designs est également hermétique, pour éviter tout risque de fuite dans votre sac ou dans votre voiture.

Une qualité remarquable et un design unique, les mugs zak!designs mettent tout le monde d’accord

La praticité des mugs isothermes double parois zak!designs n’est plus à prouver. En plus d’être dotés d’un caractère isolant et hermétique, nos mugs isothermes s’adaptent à tous les supports de voiture. Grâce à leur taille soigneusement étudiée, ils conviennent parfaitement aux plus petites des berlines comme aux plus imposants des 4X4. Malin ! Pourtant, en plus d’être incroyablement pratiques, les mugs isothermes zak!designs sont aussi dotés d’un design incomparable. Disponibles en plastique coloré ou en acier inoxydable, vous pouvez choisir le mug qui vous convient le mieux. Des mugs opaques entièrement colorés sont disponibles, ainsi que des mugs en inox où seul le couvercle est doté d’une touche de couleur. Le mug isotherme en plastique bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix, tandis que le mug en inox affiche des performances techniques très intéressantes.